mercredi 28 janvier 2009




Voici quelques projets réalisés avec l'ensemble pour la St-Valentin.

















Ainsi qu'une boîte à secrets ....













Au plaisir!
Patsy

4 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW... tout beau, tout neuf, on a tous hate de le faire

Sophie30 a dit…

as-tu un tutoriel? ou nous pouvons le trouver sur le forum les étampeuses?
Merci
Sophie

patbour a dit…

pour la boîte à secret je donne le cours en avril ou selon vos disponibilités....
Contacte moi par e-mail pour plus d'info!

Au plaisir!
Patsy

Sophie30 a dit…

Wow wow wow, tu as revampé ton blog, super beau, j'adore...
Sophie

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!