lundi 19 janvier 2009

Le voici le nouveau catalogue!!

Il sera disponible en ligne aujourd'hui cette après midi! Sur http://www.stampinup.com/
Woooohouuuuu!!!

J'ai très hâte de passer ma première commande de ce nouveau catalogue... Et surtout de la recevoir!!

Amusez-vous bien et si vous avez besoin d'une liste de souhaits, vous pouvez l'imprimer en vous rendant dans ma section l'imprimerie dans le menu de droite.

Pour réserver votre catalogue, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne semaine!

Patsy

1 commentaire:

scooby a dit…

allo patsy je te reserve mon exemplaire chantal/scooby merci

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!