dimanche 25 janvier 2009

Achat groupé de papiers design

Pour celles qui aimes avoir une grande variété de papier pour chaque occasion voici un achat groupé qui devrait vous plaire !
Pour seulement 35$ vous recevrez 120 feuilles 6 x 6. Soit une feuille de format 6 x 6 de tous les papiers de la Série Design du catalogue actuel.
Ce format est idéal pour fabriquer vos cartes sans avoir trop de pertes. S'utilise aussi très bien sur des pages de scrapbooking pour créer de beaux fonds de pages ou des embellissements. Ce format est idéal aussi à utiliser avec la Big Shot.
Procédure :
8 personnes dans le groupe.
Aussitôt que le groupe est complet le paiement sera alors demandé dans la même semaine et je passerai la commande.

1 participation = 35$

Ce n’est pas tout ! !
Chaque participation vous donne droit à un coupon pour le tirage d’un jeu d’estampe.

Au plaisir !
Patsy

1 commentaire:

scooby a dit…

Allo patsy C'est chantal alliasScooby dans ton blog je suis intéréssé par le papier

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!