vendredi 21 novembre 2008

WOW! J'ai reçu ce prix tout un honneur!!
En plus par une démonstratrice tellement talentueuse Mélanye, J'adore et j'admire son travail!

Je doit à mon tour nommée 7 femmes dont j'admire le travail qu'elles nous présentent sur leur blog.







le Prix/Award: I LOVE YOUR BLOG.


Les règles sont simples:

1) Mets le logo sur ton blog.

2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.

3) Nomine 7 autres blogs.

4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog.

5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées. C'est une bonne idée pour faire de belles découvertes!

Geneviève Caissiée

Stéphanie Hamel

Marika Lemay

MarieJosée

Medro et cie

L'art d'annie

Geneviève Martel

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton prix!!!! C'est vrai que ton blog est bien le fun!!!
Marie-Eve

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!