lundi 10 novembre 2008

Candy blog

C'est vendredi que je fait mon tirage parmis les messages reçus sur mon blog.............
Bonne chance!!
Et merci de venir me visiter!!!

Au plaisir!
Patsy

3 commentaires:

Karine a dit…

Un tirage?!?! Youppi!! Qu'est-ce qu'on peut gagner? C'est une bonne idée pour nous inciter à écrire des commentaires!

patbour a dit…

Des articles de....SCRAPBOOKING!!!!

Anonyme a dit…

Je vais en profiter pour te suggérer de faire un bibliothèque d'images des oeuvres de tout le monde. J'aimerais bien voir les idées des autres filles et partager les miennes.
Thanks Patsy de nous faire partager ta passion du scrap.
Cynthia

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!