samedi 19 avril 2008

Cours

Cours fruité!
1er mai 2008


- COMPLET - COMPLET - COMPLET - COMPLET -
Je doit fermé ce cours parce que j'ai 12 participantes. Pour celles qui sont intéressées par ce cours il y aura une autre date de fixer en juin mais faites vites j'ai déjà des noms pour ce cours complétement fruités!!
----------

Pliage original
15 mai 2008

C'est un cours de 3hrs qui comprends:

-La confection de quatre cartes au pliage original

-Des notes de cours détaillées (1 page par carte), les étapes bien décrites.

-Tout le matériel fourni, sauf les adhésifs!

Coût. 25.00$

----------

Embossage à la chaleur 1
5 juin 2008


C'est un cours de 3hrs qui comprends:

-La confection de quatre cartes avec technique d'embossage à la chaleur.

-Des notes de cours détaillées (1 page par carte), les étapes bien décrites.

-Tout le matériel fourni, sauf les adhésifs!

Coût. 25.00$

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hâte d'assister au cours fruités

C'est vraiment une bonne idée pour
passer du temps entre amies

Encore 12 jours a attendre

A bientôt Odette

patbour a dit…

Merci Odette pour tes bons commentaires...
Merci aussi de me rappeller qu'il reste seulement 12 jours!!!!

à bientôt!
patsy

Anonyme a dit…

Il ne faut pas que personne ne stress mais il ne reste que 48h
environ avant notre cours fruités

Moi je suis prète et j'ai bien hâte

J'espère que vous aussi

A jeudi Odette

joly_ange a dit…

Allo Patsy!
va voir mon blog! je viens de te donner la TAG!
http://jolyange-su.blogspot.com/

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!