mercredi 2 avril 2008

Cours fruités !

Voici mon tout nouveau cours fruités!!

C'est un cours de 3hrs qui comprends:

-10 cartes notes (2 de 5 motifs) présentées dans une charmante boîte.

-Des notes de cours détaillées (1 page par carte avec 1 grosse photo par carte), les étapes bien décrites. De même que pour la boîte, photo, étapes détaillées, patron, etc..

-Tout le matériel fourni, sauf les adhésifs!

Coût. 25.00$

Forfait Écono:

-Tout les avantages du cours.

-Votre ensemble d’étampes «tart and tangy»

-3 marqueurs Stampin’Write (Vert Olive, Tarte au Potiron, Vraiment Rouge) Vous les avez déjà? Échangez-les pour d’autres couleurs! Mais n’oubliez-pas les 3 couleurs demandées!

Coût: 48.00$

Forfait Payez et emportez:

Vous ne pouvez y être mais voulez tout le kit!

-Votre ensemble d’étampes «tart and tangy»
-3 marqueurs Stampin’Write (Vert Olive, Tarte au Potiron, Vraiment Rouge) Vous les avez déjà? Échangez-les pour d’autres couleurs!

-Des notes de cours détaillées (1 page par carte avec 1 grosse photo par carte), les étapes bien décrites. De même que pour la boîte, photo, étapes détaillées, patron, etc..

Coût: 48.00$

Date du cours:
Jeudi le 1er mai 2008 de 18h30 à 21h30
à la salle municipale de St-Léonard.
Inscriptions et paiement obligatoire avant le 17 avril. (Pour que je puisse commander les forfait écono).

SPÉCIAL-SPÉCIAL-SPÉCIAL
Si vous avez une amie qui n'est pas sur ma liste de contact et qui veux assister à ce cours faite une économie de 5.00$ sur votre propre cours!!





N.B: Ce cous ne peut être échangé contre un certificat d'un cours gratuit. (Vu les coûts plus élevé de matériel pour ce cours)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais être présente pour le cours fruités le 1er mai

Probablement celui de 48$


Je te redonne des nouvelles bientôt


Odette!

Anonyme a dit…

Je serai présente le 1 er mai.

Je te payerai 48$ le 16 avril lors de notre rencontre d'hôtesse.

Nancy D.

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!