samedi 22 mars 2008

Joyeuses Pâques!

Je prend 2 petites minutes pour vous souhaiter JOYEUSES PÂQUES!!
Passer un agréable week-end en famille!!

Je vous laisses, je vais rejoindre mes petits cocos au dodo!!

Bisou
Patsy xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voici venu le temps de vous contaminer avec la tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job :
Je suis régulatrice d’ appel d’urgence au 9-1-1 depuis plus de 6 ans. Des défis à chaque jour.

- voiture :
J’ai appris à conduire avec une Corvette 79 manuelle. Wow! Toute un expérience.

- page de scrapbook :
De la passion, de la détente et de l’imagination. Un vrai plaisir! Surtout depuis que j’ai découvert Stampin’Up!

- voyage :
Je rêve d’aller en Europe avec mon amoureux.

- baiser :
Je ne me souviens plus quand a eu lieu le premier, mais je me souviens du dernier (jusqu’à maintenant) et c’est ce matin avec mon amoureux. Toujours aussi bon après 9 ans de vie commune.

Annie Saumure, dans l'équipe de Nancy Gauthier

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!