samedi 1 mars 2008

Atelier libre

Un gros Merci à vous les filles qui êtes venues à mon premier atelier libre samedi le 23 février dernier qui avait lieu au Roquemont.

Karen, Nancy H, Sonia, Nancy M, Julianne, Catherine, Nika, Sabrina, Audrey et Meggie.

Merci de votre fidélités et votre support dans mon aventure Stampin'Up!

Au plaisir!

Patsy xx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais bien aimée assister a cette atelier libre mais la date ne me convenait pas.
Peut-être une prochaine fois.

Odette

Nancy D. a dit…

Moi aussi j'aurais bien aimé... À quand la prochaine pour que je me planifie à l'avance...

nancy m a dit…

Merci a toi pour ta gentillesse et ta grande generosite pendant cette journee . julianne a vraiment eu du plaisir et moi j ai bien aime en faire en groupe .. Nous attendons avec impatience la prochaine fois merci nancy m

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!