dimanche 14 décembre 2008

Merci spécial ....

Un petit mot tout simple en ce dimanche matin, simplement pour dire un merci bien spécial à
Odette et Sophie ...

Grâce à Stampin'Up! des rencontre formidable traverse ma route ...
Merci donc aussi Stampin'Up!

Bon matin !
Patsy xx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça vraiment été un plaisir pour moi de te tenir compagnie hier!
À refaire
Sophie ;o)

Odette a dit…

je n'aurais pas pu faire autrement
je tiens trop à toi


merci à Sophie d'avoir pris la relève à ma place


au plaisir de vous servir mademoiselle Bourgeois!

Odette

Anonyme a dit…

Inquiète-toi pas Odette, ça m'a fait réellement plaisir!
Sophie

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!