lundi 18 août 2008

Dernières nouvelles!

Oufffff!!!!!!!!!!!!!
Pas toujours facile de suivre!!!
La maman- démonstratrice - cosméticienne-blonde-amie à parfois un peu de difficulté à arriver à tout faire!!!
Bref, désolée de pas être venue souvent ici pour mettre mes messages à jour....

Je vous fait donc un petit résumé rapide de ce qui se passe du côté de Stampin'Up! c'est temps çi.

1. Promo devenir démonstratrice pour seulemet 119$ c'est vraiment un aubaine à ne pas manqué!!
2.Rabais de 15% sur des nouveautés
3.Le catalogue des Décor Éléments
4. Le nouveau catalogue automne/hiver 2008

Les promotions sont tous du côtés droit, il suffit de cliquer sur l'image pour avoir tout les détails.

Je suis à organiser mes cours et clubs pour septembre, alors n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

Revenez me voir, je vais tenter d'être présente ici plus régulièrement et je vais aussi venir y posté des cartes et projets....

Au plaisir !!
Patsy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça fait du bien de voir que tu es revenue ;o)

Sophie

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!