vendredi 1 février 2008

Sell-A-Bration



Youpiiii!!! La période Sell-A-Bration est arrivée!
C'est quoi cette super promotion??
C'est un mini catalogue dans lequel nous pouvons nous choisir des produits GRATUITEMENT!!
Avantages Sell-A-Bration

Clientes - Pour chaque tranche de 70 $ d'achat, les clientes recevront un produit Sell-A-Bration gratuitement. 140$ donne droit à deux produits et ainsi de suite.
Hôtesses - En plus des avantages pour hôtesses habituels, ces dernières recevront un jeu d'estampes Sell-A-Bration gratuit pour les ateliers qui atteignent 400 $ ou plus.
Recrues - Toutes celles qui se joindront à titre de démonstratrice pendant la Sell-A-Bration peuvent choisir n'importe quel jeu d'estampes, une valeur allant jusqu'à 60,95 $ dans le catalogue actuel. Pour l'occasion, la trousse a aussi été réduite de 20%. Donc reviens à 208.00$ seulement pour la trousse de base.

Cette superbe promo se termine le 17 mars 2008

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as réussi à faire un très beau blog. Je viens faire pour tour chaque semaine pour voir les nouveautés. Comme d'habitude, tu as réussi à faire quelques de très bien.

Je suis très contente pour toi que Stampin'up soit arrivé dans ta vie. Tu es maintenant championne (5me au QC et 15e au Canada)et je t'encourage à poursuivre puisque tu mérites tellement la Croisière.

Longue vie à ta carrière dans Stampin'up!!!

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!