jeudi 10 janvier 2008

Devenir démonstratrice



Si vous désirez vous joindre à mon équipe de démonstratrice Stampin'up!

C'est vraiment une belle période pour le faire puisque en plus de la baisse de prix de la trousse de base à 260.00$ ( valeur de plus de 500.00$)
il y a un rabais additionnelle de 10% j'usqu'au 27 février 2008. Donc la trousse reviens à
234.00$ Vraiment une aubaine!!
Ce n'est pas tout les nouvelles recrues du 1er février au 17 mars 2008 recevrons
un kit d'estampes de leur choix dans la collection printemps-été 2008 gratuitement!
Chacune a ses propres raisons de devenir démonstratrice Stampin'Up! Avec Stampin'Up! vous aurez la liberté et la flexibilité de mener votre activité selon votre horaire et vos goûts.
  • Achats à rabais : Pour vous procurer des estampes et du matériel de scrapbook tout en profitant du rabais de 20 % à 40%. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire quelques ventes à vos voisines, vos amies ou votre famille et cesser votre activité lorsque vous le voulez.


  • Démonstratrice à temps partiel : Pour amasser de l’argent supplémentaire lorsque cela vous convient. Vous faites des ateliers sur demande. Vous travaillez plus certains mois et moins le reste de l’année tout en profitant d'avantages fiscaux intéressants.


  • Démonstratrice de carrière : Stampin’ Up! vous offre l'opportunité d'être travailleure autonome, tout en vous présentant un potentiel de carrière à long terme. Vous gérez votre activité selon vos intérêts.

Contactez moi pour plus d'informations.

Aucun commentaire:

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!