dimanche 18 novembre 2007

Salon de Noël des artisans



(Cliquez sur l'image pour avoir accès au site officielle du salon de Noël)

Je serai présente

au salon de noël des artisans
à la salle communautaire de St-Raymond


le 1er et 2 décembre 2007
Venez me rendre une petite visite à mon kiosque Stampin'Up!
J'aurai à vendre ;
  • des cartes de Noël, des certificats cadeaux personalisés, des petits cadeaux originaux ainsi que quelques fournitures de scrapbooking Patbour.

  • Ce sera aussi l'occasion pour vous de passer vos commandes pour Noël.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Patsy

Aucun commentaire:

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!