vendredi 13 juillet 2007

Le roi lapin

J'ai fait cette petite carte pour mon fils qui a finalement envoyé sa "très chère" suce au roi lapin par la poste afin qu'il puisse la donner aux bébés lapins, pour que leurs dents arrêtes de pousser! à l'intérieur le roi lapin à déposer deux beaux sous en plus d'un petit message. Alexis est très
fière de son beau cadeau qu'il appelle son porte monnaie!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée Patsy. J'ai moi aussi beaucoup de difficulté à enlever la suce de ma fille et je pense que je vais peut-être essayer cette idée!!!

Cyn

Anonyme a dit…

Bravo pour le blog, je suis fière de toi.
Solange

Bienvenue à tout les visiteurs!!

Voici un lieu de références pour mes activités et promotions Stampin'up! Laissez-moi un petit message de temps en temps, vos commentaires sont importants pour moi.
Bonne Visite!